Le Droit de la race Supérieure - Livre Sioniste explique le controle de la France

23:12
Voici un livre francais du début du 20ème siècle rédigé par des juifs sionistes qui explique le mode opératoire de infiltration des instances de la France pour prendre le pouvoir dans l'ombre de la France.

Son auteur Urbain Gohier est un Goy Franc Masson dont se pamplef a été écrit par un juif Sioniste t Urbain Gohier sert juste de paravent de protection.

Ce livre explique avant à la veille de la première guerre mondiale (entre 1850 et 1914) du processus d'immigration en France, du changement de noms, et comment les filles de sionistes juives sont arrivées pour coincer les hommes goyim les plus influents de France pour faire une assimilation de la race (judaisation par mariage et enfantement).

Voici un extrait de ce livre de  PDF ou Epub de 50 pages que vous pouvez télécharger ci dessous avec ces explications afin d'avoir une meilleure compréhension de l'époque. C'est un vrai délice à lire et aussi comprendre la réalité de la France soumise par une élite immigré de l'est aux ordres Israel. (Isis Ra El)

Les détracteurs pour se protéger et vont dire que ce livre est un faux. Les copies au marché noir sont des faux mais je contenu ne peut pas être faux car il est unique et par conséquent VRAI ! Rappelez vous les CD de musique pirates que on achetait à la sauvette dans les années 2000 mais les chansons étaitent des vraix auteurs.

— 5 —
Nous pouvons l'exercer au grand jour. Pendant les trente premières années de la République, nous avons dissimulé notre puissance et nos progrès ; avec le XX* siècle, l’ère juive s'est ouverte ; nous régnons, et nous entendons que le monde le sache.
Nous régnons sur la France en vertu du même droit qu'ont invoqué les Européens pour anéantir les Peaux-Rouges et pour asservir les Cafres ou les Congolais : le droit de la race supérieure sur une race inférieure. C'est une loi de nature*
La supériorité de la race juive et son droit à la domination sont établis par le fait même de cette domination. Les vaincus s'inclinent devant l'évidence.
L'indigène français ne manque pas d'une certaine intelligence. Il commence à comprendre ce qu'il peut gagner en acceptant l'inévitable. Il sollicite nos enseignements, nos conseils, nos impulsions dans tous les ordres d'activité politique, économique, artistique, philosophique, littéraire.
C'est à l'école primaire* au lycée, à la Sorbonne, dans les grands établissements d'enseignement supérieur, que se forment toutes les classes de la nation, que l'a plèbe acquiert les quelques notions sur lesquelles elle vivra toute sa vie, et que la bourgeoisie amasse les idées qu'elle fient ensuite pour définitives.
— 6 -
Sagement, nous nous étions emparés de l'Instruction publique à tous les degrés, avant de démasquer notre dessein politique.
L'Université, ses conseils, ses programmes sont entre nos mains ; les plus modestes manuels de l'école primaire comme tes chaires les plus orgueilleuses des Facultés subissent notre censure. A l'Ecole Normale supérieure comme à l'Ecole Polytechnique, nos hommes contrôlent tout,décident de tout* Une grande partie des éditeurs qui publient les livres scolaires sont Juifs, et les professeurs indigènes, qui travaillent à leurs gages doivent se conformer à noire pensée. La Sorbonne entière nous est dévouée, le Collège de France tremble devant nous : dans la scandaleuse affaire Curie les pontifes et les maîtres de la culture « française » ont fait bloc contre la mère de famille française pour servir notre sœur Salomé Slodowka (Mère de Marie Curie).
Nous avons expurgé l'histoire française de ses fastes. Par notre volonté, les indigènes français ignorent ou renient les siècles de leur passé qui précédèrent notre avènemen.t Ils croient que la France était plongée dans la barbarie, dans le fanatisme, dans la servitude, dans la misère, avant l'époque où les Juifs affranchis se dévouèrent à l'affranchir, L’histoire de France n'est plus que l'histoire de la conquête de la France par Israël, commençant

par l'intervention des Loges maçonniques à la fin du XVIII* siècle, s'achevait en apothéose au XX* siècle.


En même temps que nous effaçons des programmes ou que nous supprimons de renseignement effectif ces inutiles légendes — ces absurdes réveils du passé, disait Joseph Reinach dès 1895 — nous proscrivons ce que les Français appelaient naïvement l'Histoire sainte, c'est-à-dire l'histoire de nos tribulations, le tableau de nos superstitions, le récit de nos fureurs et la mémoire de nos origines.
Interrogez, à l'arrivée de la classe dans les casernes, les conscrits français qui composeront bientôt le corps électoral : ils diront volontïers que Louis XI était le père de Louis XII et le grand-père de Louis XIV, tous tyrans imbécîles et lubriques et féroces, ou que Jeanne d'Arc fut un général de Napoléon ; ils ne pourront pas dire que les Juifs arrivent de Palestine par les ghettos de Russie et d'Allemagne : car deux cent mille instituteurs, surveillés de près, leur enseignent qu'un Juif est un Normand, un Provençal ou un Lorrain de religion particulière, aussi bon et vrai Français que les autochtones.
Nous avons ouvert à Paris une Ecole des Hanies Etudes sociales, pour enseigner à la jeunesse bourgeoise « la morale, la philosophie, la pédagogie, !a sociologie, le joumalisme » 


— 8 —
el tout ce qui touche à la vie publique. Les administrateurs, avec un général qui porte le nom prédestiné de Bazaine, s'appellent Théodore Reinach et Bernard ; le conseil de direction comprend nos Juifs Eugène Sée, Félix Alcan, Dyck May (Juive, secrétaire générale),. Diehl, Durkheim, Joseph Reinac, Félix Michel.
Les professeurs pour 1013-1914 — avec quelques indigènes dont la soumission aveugle nous est garantie — s'appellent Théodore Reifiacli, Léon, Friedel, Cruppi-Grémieux, Dwelshauvers, Hadamard, Brunschwig, Miihaud, Meyerson, Blaringhem, Rosenthal, Lévy-Wogue, Gaston-Raphaël, C. Bloch, G, Bloch, Hauser, Mantoux, Moch, Worms, Yakchtich, Weyll-Uaynal Lévy-Schneider, Bergmann, Zimmermann, RouiT, Léon Gahen, Caspar, Georges-Cahen Bash, Mandach, Boas-Boassoo, Mortier, Bluysen, Elie May, Edmond Bloc h, etc.
Tous remplissent d'ailleurs des fonctions importantes, des postes de commandement, dans la haute Université ou dans les Administrations centrales.
Nous a-t-on assez jeté à la face, autrefois, le nom de nos ghettos !
Eh bien nous avons fait de la Sorbonne un ghetto, de l'Université un ghetto, des grandes Ecoles françaises autant de ghettos. 

NOTE EN DEHORS DE CE LIVRE

Il faut que le peuple de tous les pays jette en prison les élites corrompus  (politiques fonctionnaires, militaires, scientifiques, banquiers, professeurs,  etc…) de leur pays afin de les remplacer.

Et faire un révisionnisme de histoire de son pays pour découvrir la vérité pas très jolie du passé de sa Nation.

C'est dans le ghetto des Hautes Etudes sociales que les jeunes Français de la classe aisée ou riche viennent apprendre à penser, apprendre à vivre la vie publique, modeler leur pensée sauf la pensée juive, abolir leurs instincts héréditaires devant la volonté juive, s'exercer au seul rôle que nous leur permettions d'ambitionner : au rôle de zélés serviteurs, de parfaits valets d'Israël.

Mais nos jeunes Juifs gardent toujours la préséance- Quand Lévy-Briihl, présidant les jurys de philosophie, décerne les diplômes h la Sorbonne, il nomme d'abord les élèves Abraham, Durkheim, Fligenheimer, Qintzberg, Israël, Lambreeht, Kaploun, Lipmann, Guitmann et Spaïer. Ensuite, les indigènes. 

NOTE EN DEHORS DE CE LIVRE
Il est impressionnant de voir qu’en France, les Juifs sont placés dans le Gouvernement, les sciences, la santé,  la Banque le cinéma.  Non pas pour leurs capacités intellectuelles mais par pistonnage.

Comment un  peuple  minoritaire soit si présent dans les médias ? Et pourquoi le même nombre de bouddhistes ne soit pratiquement jamais vues à ses postes ou dans les médias.

Les Français, Belges, Suisses, Américains, Anglais etc ..sont pris en otage dans leur propre pays par les sionistes mais surtout par la Franc Maçonnerie en votant des lois dignes d’une dictature comme connue par les nazis et les communistes.

En excluivité  Télécharger le livre Le droit de la race Supérieur, avec ces explications, en pdf et Epub. Pour seulement 1€ via Paypal ou CB.


https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=5CHX2G3ZJY8DU&source=url

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.