Voici comment les franc maçons ont construit image du père Noel

20:43

En Hollande Saint Nicolas s’appelle Sinterklass et en Allemagne Sankt Nikolaus
En Allemagne cette mise en scène que vous voyez ressemble plutot à du satanistes pur et dur avec des démons appellés Krampus qui accompagnent Saint Nicolas pour battre les enfants qui ont été vilains et récompenser les gentils enfants avec des cadeaux. C’est plutôt une mauvaise expérience pour les enfants qui n’a rien idyllique en Allemagne.

Saviez vous pourquoi dans cette culture de Sinterklass on enmmenait les enfants vilains?
C’était la bonne excuse pour faire un kidnapping à la barbe de tout le monde  Et si vous regarder le calendrier satanique on découvre que du 16 au 23 décembre on commence les préparations sataniques pour faire des kidnappingss.

Le 22 décembre on violaient les enfants et le 24 décembre ils faisaient des sacrifices de ses mêmes enfants. 
Et comment ils s’en débarrassaient?
Ils les mangeaient comme le fau dieu Saturne. Comme cela ni vu ni connu. CQFD. Et on les enterraient les restes bien profondément dans des endroits que l’on imagineraient même pas.
Actuellement France et dans le monde entier ces pratiques continue des enfants disparraissent dans le but de faire un holocauste qui est une offrande comme sacrifice.
Actuellement on met une étoile a 5 ou 6 branches  pour faire référence à l’étoile de  Betléhem qui indiquaient le chemin a suivre des Rois Mages me direz vous. Que ni ni. Observez le ciel les étoiles sont des points dans le ciel et ces points on été changés par les satanistes. S’il avaient décidé que une étoile était un cube alors on aurait parlé du cube de Belem ou Betléhem au dessus de arbre de Noel.
Je vous rapelle ce que dit la Bible sur les coutumes et traditions:

Jérémy 10:3Car les coutumes des peuples ne sont que vanité. On coupe le bois dans la forêt; La main de l'ouvrier le travaille avec la hache;
4On l'embellit avec de l'argent et de l'or, On le fixe avec des clous et des marteaux, Pour qu'il ne branle pas
 
Dans les années 1700 les immigrants holandais aux étas unis contibuèrent à célébré cette fête paienne et les satanistes anglophones en 1809 avec le fran macon Washington Irving profitèrent avec le temps de modifier ce nom comme cela les intérêssent en le nommant Santa Clause
Santa anagramme de Satan et Santa Claus veut dire en anglais Satan enferme ou Satan est à coté.
Maintenant nous savons que Saint Nicolas est Santa Clauss le père Noel mais aussi l’autre nom de Nemrod ODIN.
Dans la culture américaine  on entent Santa Clauss dire : Oh oh oh
Ensuite   vers 1600 le franc macon Allen W Wright personifia le diable en de nombreuses pièces de théatre et avant que le diable entre en scene il disait 3 fois.
Il revela que Robin étaient le surnom mediaval pour nommer le diable avec cette exclamation particulière.
Clement Clark Moore Franc Macon
 
En 1822 Le Fran macon Clement Clark Moore professeur de litérature orientale et grecque de NewYork, eu une idée qui changera Noel  il écrivit un poème de 57 vers intitulé  Visite de Saint Nicolas connu dans l’actualité comme la Veille de Noel et transmit la versión actuelle du père Noel en ajoutant certaines traditions anciennes et d’autres purement inventées par lui même. 

Comme bon Fran macon il omet volontairement le principal c’est a dire horrible créature satanique de Krampus. Et on découvre les 8 rennes du père Noel avec les nom suivants
Vif argent, pied leger, feux follet, comète, éclair, étincelle, tonerre, tornade, par la suite 1 siècle plus tard rodolph fut ajouté  au 8 rennes avec un nez rouge comme les clowns afin que le père Noel soit guidé par cette lumière rouge en pleine nuit.

Le renne rodolphe fut crée par le franc macon Normand Rockewell.  Cela me rapelle lorsque Pinocchio ment son nez s’allonge et devient rouge dans certaines représentations.
Franc Macon
Normand Rockewell Franc Macon
Ce que j’ai découvert en faisant cette video c’est qu’il existe le histoire du nez de Satan  selon le compagnon de voyage du prophète Mahomet qui s’appelle Abû Hurayra radhiallahuanh
« Quand l'un de vous se réveille, qu'il aspire l'eau par ses narines trois fois; puis qu'il la rejette à chaque reprise; car le diable passe la nuit sur son nez »

Maintenant je fais la relation avec les menteurs qui se gratent le nez lorsque’ils disent un mensonge.
J’attire votre attention que 7 des rennes sont en relation avec le feu symbole de Satan et venant d’un Fran macon qui vaut un culte à Lucifer ce n’est pas un hazard.

Em 1840 le gran magasin Macys utilisa une image du père Noel pour vendre davantage.
Thomas Nast Franc Macon
En 1862 et 1863 le Fran macon Thomas Nast fit une des première  illustration du père Noel que nous connaissont acuellement.

Que l’on voit dans cette illustration d’ un père de famille en permission durant la guerre civile des Etat Unis revenant voir sa famille pour noel. Et on voit sur le coté gauche une des première illustrations modernes du père Noel.

Ces comptes eurent un vrai succès au Etat unis et tranforma Noel comme une fête que l’on connait aujurdhui.
C’est par la suite que le fran macon Thomas Nast  inventa l’idée du pole nord et de la fabrique de jouet du père Noel .

Ensuite vous connaissez histoire que la marque Coca Cola demanda au graphiste Haddon Sundblom  de faire une illustration du père Noel afin que les gens boivent du Cola, en reprennant le personnage de Sinterklass du 18ème siècle

Vue l’ampleur de ce phénomène dans les années 1970 le second concile du Vatican après de nombreuses recherches declara qu’aucune vèque Catholique Romain sous le nom de Nicolas n’a jamais existé. Le Vatican II aussi confesa que les légendes attribués à ce Saint n’avait aucune origine chrétienne et venaient probablement de traditions payeennes.

Tout demontre que Saint nicolas a été inventé en relation avec la faux dieu Soleil et Odin que les fran macon sataniste ont christianisé et lui on crée une image de Saint Homme pour être rapidement admis par le peuple. Maintenant passons à la croyance que le père Noel passe par la cheminée comme un voleur provient une ancienne légende scandinave. Les nordiques croyaientt que la fause déesse Herta aparaissait par le cheminé et apportait la chance à la maison.

Et tout cela indique que c’est en relation avec un fau dieu connecté au feu qui est le Diable. Les druides laissaient du lait et des patisseries pour bien se faire voir par ce fau dieu qui passait comme un voleur par la cheminée et vous comprennez pourquoi les sorciers et sorcières s’habillent de noir. Dans le Cambrige Dictionarry on retrouve le surnom du diable Old Nick le Vieu Nick et maitenant vous allez faire vous mème la relation avec le groupe de rap NTM Nique ta mère en relation avec Semiramis.

C’est impressionnant comme chaque Franc macon a apporter sa brique pour contruire un mure de
mensonges. Sur le lien ci dessous vous pouvez lire article du blog d’un franc macon qui parle sur le franc macon Clement Clark Moore et l’autre article sur Allen W Wright qui explique la création de Noel que nous connaissons qui repose que sur de idolatrie satanique.

Voici un autre article qui va vous plaire sur le même thème de noel ICI

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.