Origines de la Fête de la Saint Jean Un concept de fête sataniste

Les origines de la célébration de la nuit de Saint Jean sont perdus depuis la nuit des temps. 
 D'arbord je vais vouus parler de la version officielle et ensuite de la version cachée que vous allez découvrir.
Nos ancêtres croyaient que le soleil était amoureux de la Terre et refusait de partir. Cette Fête commença à être célébrée la dernière nuit du printemps, environ 24 Juin, qui est la plus courte de l'année. Selon cette superstition ce jour-là était le moment idéal pour éloigner les mauvais esprits et attirer de bons (en fait c'est le contraire c'est pour attirer les démons)et ainsi réaliser des sorts d'amour et de la fertilité. Les célébrations Saint Jean sont d'origine païenne (satanistes) et ont hérité d'une série de rituels, pratiques et coutumes qui semblent reposer sur des célébrations pré-chrétiennes.

Avec l'avènement du christianisme, la nuit de Saint Jean est resté, mais elle a perdu son caractère magique et a adopté une nouvelle signification. Selon les textes sacrés, Zacharie demanda faire un feu pour annoncer a ses parents la naissance de son fils, Jean Baptiste, qui coïncide avec la nuit du solstice d'été le 21 juin et pas le 24 juin .

Pour commémorer cette date, les chrétiens du Moyen Age (dont les satanistes étaient infiltrés) et allumèrent des feux de joie allumé en faisant divers rites autour de ce feux. Le signe de la croix était toujours présent. Voici le nom de jean en autres langues, Yoan, Joan, Juan, John, Iván, Sean…

Depuis les temps anciens, il y a eu beaucoup de gens qui croient en l'élément magique de cette nuit avec les scènes des rituels qui sont les principales caractéristiques comme le feu, l'eau et des fêtes  avec la conviction d'être préservé du mal au cours de l'année. Ce sont malheureusement des foutaises.

La légende dit que les cendres guérrissent les maladies de la peau et il est souhaitable de sauter le feu de joie au moins trois fois pour avoir une bonne année. C'est une nuit magique où tout peut arriver, les herbes ont des propriétés de tout guérir ou de faire fuire les mauvais esprits (c'est tout le contraire c'est le meilleur moment de l'anné pour appeller les démons), les filles trouvent leur fiancé et l'amour n'a pas d'attaches. Les trésors cachés brillent et peuvent être découverts, et ceux qui prennent l'herbe appelée « verveine » sont guéri de tous les maux (il faut de démontrer).

Maitenant vous venez de lire la version officielle des origines de Saint Jean que l'on peut lire un peu parttout sur internet et maintenant découvrez comment les satanistes infiltrés chez les chrétiens on inventer ce concept pour justifier cette fête du feu et faire leur rites afin de de protéger. Si vous regarder certains calendriers satanistes dans certains vous allez découvrir le 23 juin qui est la "mi été de Eve" qui est le festival du feu qui est la date la plus important pour les rites de magie (noire). Et quelle coincidence cela commence en même temps que nuit antérieure la saint Jean qui commence le 24 juin 00h00.
Mais cette date ne se trouve pas dans tous les calendrier satanistes.

Cliquez ici pour connaitre les rituels de la Saint Jean gratuit
http://magie-et-voyance.blogspot.com.es/search/label/rituel%20%C3%A0%20la%20Saint%20Jean

http://rituel-magie.blogspot.com.es/search/label/Saint%20Jean

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.