Prière de réconciliation à Sainte Marie madeleine

 Cette prière dédiée à Sainte Marie-Madeleine qui a le pouvoir de vous aider lorsque vous souffrez d'amour, quel que soit le problème qui vous fait pleurer, et aussi compliqué qu'il puisse paraître. 

Mettez tout votre espoir en cette sainte bienheureuse de l'amour et demandez sa compréhension. Elle a aussi souffert par amour de Jésus et cela la rapproche de nous. Lorsque nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes sentimentaux par nous-mêmes et que nous avons besoin d'une aide des cieux efficace, cette sainte miraculeuse est une puissante aide pour intercéder devant notre Seigneur Jésus-Christ et l'oblige à nous écouter et à recevoir ses faveurs lorsque nous souffrons.

 


Ô Sainte Marie-Madeleine bénie et acclamée, pieuse, fidèle et distinguée disciple de Jésus, notre bon frère et Glorieux Sauveur.
Oh notre douce avocate qui nous assiste avec affection quand les problèmes amoureux nous font mal, et nous font pleurer et nous inquiètent beaucoup.

Moi... je te fais cette prière confiante en ton intercession. Oh miroir brillant de vertu, plein de dons célestes et exemple vivant de ce qu'est une vraie conversion et plein de repentir sincère et de foi ; tu as été la règle et le modèle de la vie contemplative, et pendant trente-trois ans tu as vécu l'amour dans la solitude, ignorée du monde et cachée à ses regards; mais recevant intensément les affections de l'amour divin. Glorieuse Sainte Marie-Madeleine, je te crie avec ferveur, aie pitié de ce cœur angoissé qui traverse des moments angoissés de désespoir et intercède afin que je reçoive une aide et un réconfort rapide.

Je te demande de permettre à l'amour de renaître dans le cœur de ....... (dites maintenant le nom de la personne que vous aimez) et d'être plus authentique, plus fort, passionné et dévoué, je demande que  l'amour que je ressens pour ....... et bientôt il/elle sera à nouveau dans mes bras, notre relation sera fixée, consolidée et éternelle, s'il te plaît, ma sainte, priez pour moi afin que je voie les problèmes et difficultés d'amour actuels remédiés.


(dites avec humilité et confiance ce que vous voulez réaliser)

Bienheureuse Marie-Madeleine, protectrice des amants, vous qui dans votre vie terrestre avez donné et reçu tant d'amour, ne m'abandonne pas dans cette situation difficile que je traverse, obtiens-moi, je t'en en prie avec un grand espoir, que ma demande soit exaucée bientôt. 

Grande sainte que seulement avec le bon Seigneur Jésus tu as trouvé l'amour, la compréhension, la paix et la consolation et par ta vertu tu as mérité d'annoncer aux saints Apôtres la Résurrection de Jésus, notre Seigneur et Rédempteur, donne  moi la paix à ma vie et rejoins moi qui mérite une étincelle de cet amour si ardent que tu avais pour le bon Jésus, ainsi que la grâce de finir mes jours en invoquant les noms les plus doux de Jésus et de la Vierge Marie; 

 Je te demande également de me donner ton abri et ta protection afin que je ne fasse pas d'erreurs ou ne dévie pas du droit chemin. Apprends-moi à discerner ce qui est bon et à l'appliquer avec sagesse, prends-moi par la main et ne me lâche jamais, surtout quand je me sens mal et que la tristesse m'envahit.

Apprends-moi à être une meilleure personne et à avoir de la patience, à toujours donner mon amour au Seigneur et aux autres pour aider les autres sans rien attendre en retour, que sa Lumière m'éclaire et que sa bénédiction soit mon aide aujourd'hui, demain et chaque jour de ma vie terrestre, que la Présence de Dieu me fasse grandir en tant que personne et donnes-moi de l'espoir face à toute incertitude, s'il te plaît, prie pour moi, sainte bienheureuse, afin que le Seigneur reçoive mes prières avec plaisir et s'il te plaît accorde-moi ce que je demande, afin que ma vie amoureuse soit complète et heureuse. Merci d'avance car je sais que tu me respecteras. 

Ainsi soit-il, ainsi ça sera fait, ainsi c'est fait. Amen+

Priez maintenant avec dévotion trois Notre Pères, trois Je vous salue Marie et trois Gloires. Vous devez faire la prière et les prières avec une grande confiance pendant sept jours consécutifs.

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.