✝️ Puissante prière Chrétienne pour annuler la sorcellerie utilisée contre vous

 Si vous pensez que vous recevez une attaque de magie qui vous rend malade, insomiac, agassé, perte énergie , chagement de nouvelles mauvaises habitudes.
Voici un prière puissante que j'ai testé et qui est efficace que vous recommande de dire le matin et le soir avant de se coucher.

Dites la tous les jours que vous en vez besoin. Aussi allumer une grosse bougie blanche pour amplifier la puissance


Au nom de Dieu

Que chaque chaudron de magie et de malfaisance qui a agi pour me déshonorer, soit dispersé au nom de Jésus. J'entre dans cette bataille en me recouvrant du sang pur et protecteur de Christ. Je plaide le sang de YahuShua HaMashiach sur cet environnement. Je rejette toute implication de la chair et de satan dans mes prières.

 Ô Dieu, déchire le ciel dans Ta colère et viens sur ce territoire. Souverain Père, dissous les assemblées de sorciers et de sorcières ; fais-les fondre comme de la cire soumise au feu ! Ô  Dieu, lève-Toi et visite tous les cercles d’incantations de sorcellerie avec tonnerre, secousses sismiques et grand bruit !

 Ô Dieu, lève-Toi et demande à Tes anges d'allumer un feu incontrôlable là où s’abrite cette sorcellerie. Ô Dieu, lève-Toi et provoque la confusion dans les camps de sorcellerie assignés contre moi. Ô Dieu, lève-Toi et appelle des anges protocolaires, des anges de combat, des anges de défense, des anges de ministère, les anges territoriaux, pour anéantir le pouvoir de la sorcellerie.

 Je déprogramme et annule toutes les prophéties de sorcellerie par le pouvoir du sang de Jésus Christ. Je décrète un jugement sur la sorcellerie dans les cieux célestes !

 Que leur table de sorcellerie devienne leur propre piège ! Que les yeux des sorcières et des sorciers assignés contre moi soient assombris, au nom puissant de Jésus ! Que l’assemblée de sorcellerie assignée contre moi se disperse et soit dissoute, au nom puissant de Jésus ! Que chaque pouvoir de sorcellerie qui s’envole dans ma direction pour me frapper s'écrase au sol, au nom de Jésus Christ ! (Répéter 3 fois)

 Aucune sorcière ou aucun sorcier ne pourra prospérer dans mon environnement ! Je juge par le Feu, l'esprit des eaux qui travaille avec l'esprit de sorcellerie contre ma vie ! Que le soleil se couche sur les pouvoirs de sorcellerie assignés contre ma vie ! Que les jours de sorcellerie assignés contre moi soient privés de toute lumière et s’éteignent, au nom puissant de Jésus ! Que le soleil les frappe le jour et la lune de nuit, en Son saint nom ! Que les étoiles maudites se retournent contre les sorcières et sorciers assignés contre ma vie ! J’ordonne la fermeture et l’extinction définitive de tous les bâtiments de sorcellerie avec le pouvoir du nom de YahuShua, Jésus Christ, le nom au dessus de tout nom.

 Ô Dieu, lève-Toi et envoie Ton tourbillon afin qu’il frappe avec grand fracas la tête de la sorcellerie assignée contre moi, au nom de Jésus Christ.

 Ô  Père Tout-Puissant, veuille m’entourer de Ton mur de feu surnaturel, afin que je puisse désormais avancer avec assurance.

 Je te bénis et te glorifie, Souverain Père Abba, pour l’autorité dont Tu me fais grâce en Ton Fils, contre les pouvoirs perfides que l’ennemi tente de mobiliser contre Moi.

 

AMEN et AMEN !

 

Si votre état ne s'améliore pas alors contactez moi de suite via mon formulaire de contact avec un selfie pour voir votre état https://rituels-magie-gratuit.blogspot.com/p/consultation-gratuite-victime-de-magie.html

 

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.