Prière de réconciliation Archange Gabriel

Si vous vous êtes séparé avec votre chéri et vous voulez vous réconcilier, faites appel à l'Archange Gabriel en faisant cette prière durant 9 jours. Il adouciera les coeurs et fera que revienne la communication.

Saint Archange Gabriel, émissaire de l'espérance, toi qui as tant de fois communiqué les messages de Dieu et eu la grande joie d'annoncer l'Incarnation du Verbe Divin, je te demande de m'aider pour que (dire le nom de son partenaire) change d'attitude et revienne dès que possible avant à mes côtés. 

Je te supplie de raviver cet amour pur et sincère qui existait encore il n'y a pas si longtemps entre nous deux, chasse tant d'orgueil et d'obstination. Faites-lui ouvrir les yeux, l'esprit et le cœur et qu'il (qu'elle) réfléchisse sérieusement à ce qu'il (qu'elle)met en jeu. 

Viens à moi, vole vers moi pour m'aider, fais que nous retrouvions la confiance entre nous et que les doutes, les incompréhensions, les infidélités et la jalousie disparaissent. 

Adoucit son cœur, adoucit son caractère, change sa froideur et son indifférence par de l'amour, sépare de nous quiconque veut nous diviser et veille à ce que personne ne nuise à notre union. Je sais que tu peux le faire, accomplir ce miracle d'amour dans ma vie, demande les bénédictions du Seigneur éternel et bon et l'assistance de la Très Sainte Marie, afin que nous puissions à nouveau former une belle relation. 

Saint Gabriel, toi qui apparais toujours versant la lumière du Ciel sur la terre, couvre-moi de tes merveilleuses ailes afin que je me sente toujours accompagné, défends-moi de tes mains puissantes de toute souffrance, de toute souffrance et remplis ma vie de joie, d'amour et la paix. 

Archange de la Pureté guide-nous vers l'amour de Dieu, afin que nous soyons dignes de mériter sa grâce, apprends-nous à suivre les traces de la Vierge Marie et aide-nous à imiter ton humilité et ton obéissance.

Venez à nous avec vos légions d'Anges, pour nous sauver de tous les liens de nos ennemis et nous éloigner de toute adversité, mal et danger. 

Amen.

 

Ici mettez en commentaire votre demande ou témoignage 

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.