Rituel pour mettre fin aux commérages

20:46
Voici un vieux rituel pour arrêter les commérages et diffamations. 
Ces ingrédients ne sont de magie blanche pour vous défendre, uniquement si vous êtes Chrétien(ne).

Matériel nécessaire:

-1 Bougie blanche 
-1 Boîte avec une serrure ou un cadenas
-1 Petit flacon en verre 
-7 Gouttes d'eau de rose
-7 Gouttes de votre parfum habituel
-7 Gouttes d'eau de fleur d'oranger
 
Ajouter tous les ingrédients suivant dans le petit flacon en verre : 7 Gouttes d'eau de rose, 7 Gouttes de votre parfum habituel, 7 Gouttes d'eau de fleur d'oranger. 

Ecrire le nom de la personne qui vous critique sur un papier blancVous mettez son nom, puis écrire: 
Prénom et nom "Je rejette toutes les critiques et commérages que tu fais sur ma personne"

Ajouter le papier dans la bouteille avec les ingrédients. 
Introduire le petit flacon à l'intérieur de la boîte avec une serrure ou cadena.
Allumez la bougie blanche, et placer la á coté de la boite et dire cette prière:
:"Ainsi comme cette boite est fermée, elle ne peut plus s’ouvrir, je souhaite que Saint Raymond ferme le becs aux personnes qui me diffament, afin de ne plus porter préjudice à mon image et á mon intégrité"

Vous devez laisser la bougie brûler pendant un certain temps et éteignez la bougie avec vos doigts (mettre de la salive pour ne pas se bruler).


Ce rituel doit être effectué pendant sept jours. A chaque fois vous devez allumez la bougie et relire la phrase suivant.
"Ainsi comme cette boite est fermée, elle ne peut plus s’ouvrir, je souhaite que Saint Raymond ferme le becs aux personnes qui me diffament, afin de ne plus porter préjudice à mon image et á mon intégrité"

Le septième jour, laissez consommer entièrement la bougie.
Ensuite, laissez tranquile (dans un coin) votre boute durant trois mois la boîte enveloppée dans du papier. Après cette date, il faut jetter le tout dans la mer ou dans une rivière.

Je n'ai pas tester ce rituel merci de laisser votre commentaire si dessous.

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.