Rituel de Aloé Véra pour transformer le négatif en positif - rituel de déblocage

Avec ce rituel avec l'aloé véra vous allez transformer l'énergie négative de votre maison en positive grâce à la plante de l'aloé véra. Pour cela, vous utiliserez une plante d'aloé véra qui ne soit pas de petite taille, au cas où il y aurait beaucoup de négativité dans la maison et que la plante ne se flétrisse pas.  

Vous aurez également besoin d'un ruban blanc ou vert si vous voulez attirer l'argent. Ce rituel est aussi un rituel de déblocage en général.

Une fois que vous avez la plante, attendez une nuit et ensuite, déracinez la avec soin pour ne pas casser ses racines et laisser la reposer pendant trois jours dans la maison jusqu'à ce que vous commenciez le rituel.

Après ces trois jours, avec un ruban, attachez-le soigneusement là où commence la racine de la plante, en l'attachant bien pour l'empêcher de tomber. Quand vous l'avez attaché, répétez la phrase suivante:

"Seigneur Tout Puissant créateur du ciel et de la terre (plate), béni cet Aloé véra, qui transforme le négatif en positif, absorbe tout ce qu'il a de mauvais de ma maison et transformela en bien. Change mes besoins en abondance, ma pauvreté en richesse, ma misère dans la prospérité. Ramene moi la paix, la santé et de meilleures finances. Écoute ma demande et accorde-moi ce que je demande. Libère ma maison de tout ce qui est négatifs et aussi libère les gens qui y vivent. " 

Accrochez-la maintenant dans un endroit de la maison où il y a une lumière abondante, ou à l'entrée de votre maison en faisant attention de ne pas la casser, et laissez la plante agir pendant une semaine. Ne vous inquiétez pas, Aloé véra ne mourra pas. Un aloé véra peut rester beaucoup plus longtemps sans eau et sans terre. Après la semaine la plante aura absorbé la négativité de la maison. Maintenant, vous devez la replanter dans son pot de fleur et elle continuera à travailler, transformant le négatif en positif, parce que c'est la vertu principale de l'aloe vera, la transformation du mal au bien. Pensez à enlever le ruban, puis jettez le à la poubelle ou brulez le.

Décourez aussi un autre rituel avec l'aloé vera qui va vous plaire, lire ici.


6 commentaires:

  1. Bonjour je veux savoir quand vous dite attendez une nuit et ensuite ,c'est dans la nuit que je déracine la plante ou c'est après une nuit passé merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  2. Il faut attendre 24 heures. Il faut le faire de nuit

    RépondreSupprimer
  3. JEB 974 en parlantes l'aloe pour le rituel. Mais avec quoi mise à part la bande entaché la plante pour ne pas quelle tombe il ni à aucun tuteur pour la tenir

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je veux savoir pour attirer argent on peut aussi le pauser derrière la porte de chambre à coucher ?je veux faire pour argent, débloquer et la chance, comment faire?c'est les 3.est ce que 2 aloe peut faire?c c'es a dire une pauser du la porte,une mètre les pièces ce en dessous sur la terre des pote et remetre aloe la,et la chance j'attache le ruban vert la?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'aimerais savoir si l'aloe vera posé sur le balcon ou sur la véranda aura également l'effet d'attirer de la chance et de l'argent? Merci

    RépondreSupprimer

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.