Exemple de faux rituel pour Couper un sort de magie rouge ou noire
Voici un rituel trompeur d'apparence de magie blanche mais qui est un rituel de magie noire.
On utilise se sort quand on sait que la personne a été ensorcelé, pour cela nous allons utiliser la bougie d'un crapaud vert, le symbole des sorcières (aussi une des plaies l'Egypte).Devant notre autel nous faisons nos propres invocations appropriées pour protéger notre maison et nous protéger.
Avec un couteau nous allons creuser un trou du cul derrière le crapaud, une fois terminé on va introduire le papier avec les noms des personnes qui nous ont portés préjudice.
Si on ne sait pas ont inscrit sur du parchemin ou un papier «Au nom de tous les ennemis" que l'on va soit enrroullé ou bien plié pour le rentré dans le trou du cul .
Ensuite avec les restant de la bougie nous allons scellé le trou que nous avions fait afin que la bougie de la grenouille pour lui donner une surface presque parfaite et ensuite allumez la un vendredi après 23h jour de chabat.
Le lundi suivant, nous allumerons pour Saint Cyprient 3 bougies (blanche, rouge et noire) en triangle et attendre l'amélioration, si nécessaire faites un bain de nettoyage .
Le fait de placer une bougie rouge et noire est purement satanique en appellant à Satan et pas a Saint Cyprien. Le pire est le fait utiliser le triangle de bougies pour renforcer appel a Satan.
Ne faites surtout pas ce rituel car vous allez le payer très cher. Il existe des rituels de magie blanche pour contrer ses ennemis.