A nous la France qui expique un partie de histoire francaise et de la domination d'une minorité juive
Voici un vieux livre sioniste français écrit avant la 1ère guerre mondiale qui explique comment une minorité à pris le pouvoir de générations en générations en France.
Pourquoi un blog de magie et ésotérisme parle de la communauté juive ?
Pourquoi un blog de magie et ésotérisme parle de la communauté juive ?
On a fait depuis des millénaires des amalgames dans le peuple hébreux qui changea de nom au 19ème siècle en s’appelant juif et prenant dès la fin du 18ème siècle en Angleterre .
Cet amalgame est fait sciemment afin de cacher d’un coté les juifs qui suivent le culte Babylonien Sataniste et la mafia Khazar juive et de l’autre coté les Juifs justes qui suivent les préceptes de Moise. Rappeler vous ce passage de Moise
« Alors que Moïse faisait l’ascension du mont Sinaï pour y recevoir les Tables de la Loi, les Hébreux, libérés de l’esclavage en Égypte, oublient les prodiges que Dieu a fait pour eux.
Ils pressent Aaron, le frère de Moïse de leur construire une idole d’or, en fondant les pendants d’oreille, les bracelets et les colliers en or qu’ils avaient emportés avec eux. Avec l’or fondu, il construisit un veau d’or que les Hébreux adorèrent à l’imitation du taureau Apis qui était adoré en Égypte.
Lorsque Moïse descendit du mont Sinaï, il vit les Hébreux adorer une idole, contrairement au troisième Commandement. Moïse il fut pris d’une si grande colère qu’il brisa les Tables de la Loi sur un rocher. »
L’exil à Babylone est le nom qu'on donne généralement à la déportation à Babylonedes Juifs de Jérusalem et du royaume de Juda sous Nabuchodonosor II, qui fait suite au siège de Jérusalem de 586 av. J.-C.. Lire la suite pour comprendre lors de cet exil certains juifs prirent les rites satanistes en tuant des enfants pour avoir du pouvoir Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Exil_%C3%A0_Babylone
L’exil à Babylone est le nom qu'on donne généralement à la déportation à Babylonedes Juifs de Jérusalem et du royaume de Juda sous Nabuchodonosor II, qui fait suite au siège de Jérusalem de 586 av. J.-C.. Lire la suite pour comprendre lors de cet exil certains juifs prirent les rites satanistes en tuant des enfants pour avoir du pouvoir Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Exil_%C3%A0_Babylone
L'objectif de ce post est de savoir dicerner non pas les Azkenases (europe l'est) et les Sépharades (Espagne), mais les Juifs justes qui suivent la parole de Dieu (et à protéger de leur adversaires les autres juives qui se servent d'eux comme bouclier) et les juif Satanistes qui ont le controle du monde entier.
Ce livre A NOUS LA FRANCE retrasse histoire cachée de la France de l’époque de Raymond Pointcarré et l’affaire Dreyfus. On nous explique comment cette élite juive (que l’on peut soupçonner de Sataniste pratiquant de jour le judaïsme et la nuit au Satanisme) se marie avec des leaders autochtones français pour mieux contrôler le pays par génération. « La France est désormais à nous. La République, c'est nous. »
On nous explique
« qui nous renforcent chaque année par vingtaines de mille et que les présidents de la
République déclarent aussitôt Français « de première zone », peuvent paraître un peu
dépaysés d'abord. Ils ignorent la langue et les moeurs, l'histoire et les traditions, les hommes
et les choses de France ; c'est bien naturel. Mais ils se mettent vite au fait, lorsque toute
l'organisation politique et tous les pouvoirs sociaux sont à leur service. Naturalisés en 1912, en
1913, hier casquettiers (comme mon vénéré père), fourreurs marchands ambulants au fond de
la Tartarie, de l'Ukraine, de la Galicie, de la Pologne, de la Souabe, de la Prusse, de la Moldo-
Valachie, nous les verrons avant dix ans préfets, députés, rédacteurs des grands journaux,
professeurs en Sorbonne, concessionnaires des domaines coloniaux et des monopoles
métropolitains, chevaliers, officiers de la Légion d'honneur, propriétaires des forêts et des
châteaux historiques, seigneurs incontestés de la France. Et la populace française les saluera
bien bas. Français de par les décrets de MM. Loubet, Fallières et Poincaré, ils restent en
même temps Allemands, Russes, Autrichiens, Roumains, de par les lois de leur pays
d'origine. Ils ont ainsi, pour en user selon les circonstances, plusieurs nationalités fictives. Ils
n'ont qu'une nationalité réelle : la nôtre, la nationalité juive. » page 11
Mais en fait pour arriver à ce résultat il faut remonter à la Révolution Française avant le coup d’état contre le Roi de France afin que cette minorité juive puisse être libre en utilisant des intellectuels GOY (non juifs) pour mettre en place une désorganisation du pays et faire une guerre civile liquidant la noblesse (même les enfants) qui étaient un frein pour leur liberté et de permettre des dérrapages avec procès et exécutions sommaires.
On comprend comment cette minorité va entré dans les instances publiques francaises et créer « Etat dans l'Etat. » (il faut comprend un état voyous dans un Etat)
« Mais que ferions-nous, par Jéovah! de la France sans son bon peuple, bétail facile à tondre,
docile au fouet, laborieux, économe, humble devant ses maîtres, productif au-delà de ce qu'on
pouvait espérer de la Terre promise?
Nous aimons les indigènes de France comme nous aimons la France ; ils sont le cheptel de
notre ferme.
Le tout était de les mater. C'est fait, et bien fait. » page 16
« Les plus grands, les plus puissants journaux de France n'osent même plus imprimer le mot de
Juif, qui leur semble un peu rude, presque agressif. Pour eux, il n'existe plus de Juifs.
Illustration en dehors de ce livre. Nous avons imposé le silence absolu sur notre domination, sur tout incident qui pourrait
rappeler aux indigènes le fait de notre domination. Cette merveilleuse discipline de la presse
française vaut un chapitre à part. Je l'écrirai. Notre victoire est si complète, notre conquête si
définitive que nous ne permettons pas même aux Français de se souvenir qu'il y a eu
bataille, qu'ils ont été jadis les maîtres du pays, que ce qui est n'a pas toujours été.» Page 17
« A cent francs par mois, nos barons de Rothschild trouvent tant qu'ils veulent des laquais
français qu'ils déguisent en estafiers, pour assassiner les paysans coupables d'avoir colleté
un lapin ou dérobé un fagot dans la forêt jadis française. » Page 18
Si vous ne me croyez pas lisez par vous même en téléchargeant ce document avec des explications en qui aide à mieux comprendre certaines informations qui nous manques et remettre des éléments dans leur contexte de cette époque, et éviter de tomber dans l'anti sémitisme.
Si vous ne me croyez pas lisez par vous même en téléchargeant ce document avec des explications en qui aide à mieux comprendre certaines informations qui nous manques et remettre des éléments dans leur contexte de cette époque, et éviter de tomber dans l'anti sémitisme.
Cette vidéo explique la suite de ce livre A NOUS LA FRANCE sur les 30 dernières années
Vous allez être choqué par d'autres propos en lisant ce panflet de 52 pages. Et à la fin du livre vous avez un oeil illuminatie, imaginez lire ce livre dans les années 90 et le symbole illumninatie était inconnu du grand public sans comprendre la signature. Aujourdh'ui on sait très bien que c'est la signature de ceux qui nous gouvernent et de religion Satanistes: C'est pourquoi qu'il a fallut durant des siècles brouiller les pistes avant l'instauration en 2022 du nouvel ordre mondial des protocoles de Sion sans aucune liberté poru nous tous. A ce jour on n'a jamais vu de victimes Franc Maçonnes dans les attentats de part le monde. Posez vous la question pourquoi? Quelles raisons les attentats dans le monde suivent la logique de la numérologie Sataniste? Voir mes autres posts sur ce blog
Aucun commentaire: