Le mauvais oeil bien expliqué en vidéo 👍

 Si vous vivez en cité avec des magrébins c'est sur a 100% que vous allez avoir du mauvais oeil.

Moi même je ne croyais pas au mauvais oeil et pourtant je le recevais sans trouver des explications logiques de mon état. Aucun médicament ne fonctionnait et pas de solution médicale non plus.

Cette mauvaise énergie sur soi est comme avoir la poisse.

Dans cette video la meilleur sur net (car beaucoup de Youtubeur l'on copié) je vous explique enfin grace à 5 années de recherches sur la question que personne n'avait trouver avant moi :

 

Comment se génère le mauvais oeil?

 

Comment enlever le mauvais oeil soit même?

 

Si vous vivez en cité et lorsque vous devez aller travailler vous le devez faire faire ce rituel pour enelever le Mauvais oeil avant de partir de chez vous le matin en laissant les ciseaux dans l'eau (cette protection dure au minum 5-6 heures). Vous verrez que c'est mieux.
De retour à la maison nettoyer l'assiette et refaite le rituel de nouveau. 

 

Regardez toute la vidéo et apprennez a faire le rituel du mauvais oeil.

 

Si au cas vous êtes mal et n'avez pas le mauvais oeil c'est surement que vous avez de la sorcellerie qu'il faut enlever rapidement avant que cela s'aggrave. Consultation Gratuite (rituel donation 55€) https://rituels-magie-gratuit.blogspot.com/p/consultation-gratuite-victime-de-magie.html


Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.