🫂Prière avant d'entreprendre une guérison et dites sa formule de guérison de Jean Sempé

Je vous partage une prière puissante à réciter avant d'entreprendre une guérison, ainsi que la formule de guérison de Jean Sempé. Ces paroles sacrées peuvent apporter réconfort et force lorsqu'on se lance dans un processus de guérison.

† O Toi, par- qui tout a été fait et par qui tout
sera transformé pour retourner à la source première,
Principe émané du sein de l'Eternel, Ame de l'Univers,
Divine Lumière, je t'invoque à mon aide. Oui, viens,
Fluide créateur, pénétrer mes sens amortis. Et vous,
augustes Messagers du Très-Haut, Anges de lumière,
Esprits célestes, vous tous. Ministres des volontés de
mon Dieu, venez à moi, j'implore votre assistance.
Hâtez-vous, venez m'éclairer et rne guider, portez à
Dieu ma prière : il connaît mes désirs. Je veux
soulager mes frères et sœurs, les fortifier, les maintenir
ou les rendre justes devant lui...
Je Vous implore par le Fils Unique, égal au Père,
qui règne avec le Saint-Esprit, en l'Unité d'un seul
Dieu. Ainsi soit-il !
 
 
Quand il s'agit de guérir des plaies ou une maladie quelconque, ceux ou celles qui ont une grande confiance en l'intercession de Jean Sempé pourront, comme il le faisait lui-même durant sa vie mortelle, faire des signes de croix sur les jointures, ou sur les plaies, ou de la tête aux pieds, selon le genre ou la grièveté du mal. En même temps que l'on fera ces signes de croix, on prononcera la prière suivante : 

†Au nom de Jésus, 

† et au nom de son serviteur Jean Sempé, mal, cesse de me faire souffrir, 

† Au nom de Jésus, je le veux et je te commande : va-t'en, retourne d'où tu viens el restes-y toujours. Ainsi soit-il! 

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.