Protection avant de se coucher

15:32
Ce petit rituel vous permet d'avoir un cercle de protection durant votre sommeil.

Faite cette protection assis.En apppuyant la paume de votre main droite sur le plexus solaire et mettez en mème temps le dos de la main gauche dans le dos parallèle à votre main droite.

Dire 3X
" Dieu est en moi lumière, la Anges sont la chaleur, les Homme sont la bonté"
Dire 3X
"Dieu est en moi lumière, mon Esprit est la chaleur, je suis la bonté"

En option
" Mon Dieu permets moi ce soir d'aller dans ton école d'Amour, de Sagesse, et de Vérité, afin d'apprendre à mieux se servir ta Cause, pour que ton Royaume et ta Justice vienne sur la Terre"

Méditez quelques minutes puis tracez avec votre main droite ce pentagramme et endormez vous .


                                           
       Remerciez l’Univers en faisant un Don 

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.