Prière pour la santé

23:31
Notre Père, qui es aux cieux, tu es comme le soleil qui éclaire la terre et qui donne de la couleur à la vie, cela nous rappelle ton amour.
Parce que c'est toi qui nous donne la vie, nous déplaçons et existons.
De la même manière que tu as été parmis nous à plusieurs reprises.
A l'heure de la difficulté, dans le passé, continue Seigneur à nous bénir maintenant avec ton aide.
Regarde Seigneur,  avec bonté ce qui se fait pour mon bien.
Guide moi comme le savoir du médecin avec sagesse et que tout le monde se soucie de mes besoins.
Prête nous ton pouvoir de guérison pour que me soit redonné la santé et la force.
Et je te remercierai de ta générosité et de te soucier de moi.
Par le Christ notre Seigneur.
Amen.

 Remerciez l’Univers en faisant un Don 

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.