Comment détecter les forces négatives que l'on a à la maison?

Si depuis quelques jours vous pressentez des choses curieuses dans votre maison il est possible que vous avez des entités qui demeurent.

Voici une liste des symptômes d'une attaque d'origine spirituelle qui peuvent être sur une personne, souvent attaquent les maisons, commerces, entreprises, travail en tant qu'individus ou groupes de famille.

Ces attaques peuvent avoir des répercussions sur les animaux  tels que les chats, chiens, oiseaux, etc qui présentent un mal être. Ils deviennent agressifs, souffrant et parfois meurent sans connaître la cause apparente de ce qui a causé leur mort.

Les chats dont leur poil s'érisse et cognent contre le mur, les chiens aboient piteusement vers le point lointain et indéterminé, battent en retraite avec la queue entre les jambes, ou ils perdent leurs cheveux, sans savoir pourquoi.

Les oiseaux sont les plus sensibles aux attaques spirituelles parce qu'ils meurrent brusquement. Ce qui est frappant avec les animaux domestiquent est lorsque ils attaquent les occupants de la maison  ou les personnes qu'ils aiment le plus. L'eau du bocal à poisson devient rapidement trouble et meurent les uns après les autres.

Les plantes ne s'échappent pas à ces attaques car elle sont très est très sensibles, leur feuilles se sèchent ou tombent.

Parfois, les forces négatives se manifestent dans les craquements ou des meubles ou le mouton (la pelouse) qui aparrait sous le lit ou les coins, on entend marcher, etc.

Vous pouvez avoir une apparission des cafards ou arraignées subitement.

De toute urgence vous devez faire faire un bon nettoyage avec  de l'eau avec di vinaigre et de l'encens dans la maison.

Je vous conseille aussi de faire le rituel de déblocage avec une bougie et aussi le rituel pour enlever la sorcellerie.




'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.