Rituel de la négativité à faire le 21 juin

Durant la journée du 21 juin écrire au crayon sur une feuille papier blanc une petite liste des choses que vous n'aimez pas (vous vous trouvez seul, votre entreprise ne va pas bien, vous ne progressez pas au travail, vous avez des problèmes économiques etc...).

Lorsque la  nuit tombe (vers 21h), faire un cylindre avec cette feuille de papier, inscrivez sur la bougie noire depuis la base et tout au long de la bougie votre prénom avec le même crayon et placez le cylindre autour de la  la bougie noire.
Optionnellement vous pouvez mettre votre parfum sur votre main gauche.

Attention au risque incendie en aucun moment le papier ne doit bruler.Placez sur un endroit sur.

Sur le dessus allumez la bougie noire et laissez la se consummer et dire "Par la lumière que cette bougie me montre, qu'elle soit ma lumière qui illumine le chemin de la vérité, et avec sa lumière nettoie les ombres de mon âme, au nom de celui qui sait tout et qui connait tout. Dieu écoute mon appel Amen."

La lumière de cette bougie noire va bruler  toutes ces choses négatives.

Le lendemain prennez la feuille et les reste de la bougie que vous placez au milieu et faites en une boules que vous tirez loin de chez vous.

NB : Parfois il peut y avoir des étincelles sur la flamme, des éclaboussure de cire et autres choses surprenantes c'est normal.
Le lendemain pour vous pouvez renforcer ce rituel en allumant 1 ou 3 ou 5 bougies de la même couleur selon l'objectif que vous voulez atteindre.
Voir signification des bougie.
'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.