Rituel de transmutation pour les mauvaises énergies avec la bougie violette Version musulmane

Amis Musulmans voici un rituel intéressant à faire en complément avec d'autres rituels de purification, de libération ou rituels de dégagement dans lesquels agit le pouvoir de la flamme violette qui transforme la mauvaise énergie en bonne énergie.

 Si vous le faites seul, cela ne suffira pas à ressentir un résultat. Il faut le faire avec un rituel principal (encens ou bougies mais pas pour le rituel du plomb)

Bismillah Clément Miséricordieu qui est en moi et autour de moi  

Au nom de la Sainte présence d'Allah, descend en moi avec tes anges de la flamme violette de la miséricorde divine pour me maintenir scellé et élevé dans cette lumière bénie de transmutation et de libération, afin que je puisse corriger toutes les erreurs de mon esprit externe, son noyau, sa cause, son origine et ses effets qui me maintiennent, moi ou les autres, dans la limitation de la souffrance jusqu'à ce que je atteingne ma totale libération. 
Amine

Allumez la bougie violette et jetez ensuite les restes à la poubelle à la fin du rituel.

 

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.