😲Retrouver un objet perdu en attachant les couilles de Saint Dimas

Les Cubains invoquent San Dimas est Le Bon Voleur, l'un des deux criminels qui a été crucifié en même temps que Jésus de Nazareth, on dit que Jésus lui a dit qu'avant la fin de la journée il serait avec lui au Paradis.

Beaucoup de gens l'invoquent lorsqu'ils recherchent un objet après une longue période.😲

Rituel nº1 : Vous devez trouver une corde faisant 3 nœuds dans le pied d'une table pendant que vous dites


"Saint Dimas, Saint Dimas, retrouve moi ce que j'ai perdu (dites l'objet) jusqu'à ce que tu le trouves je t'attache les couilles jusqu'a ce que tu me le retrouves."

 

Ritual nº2: Toma une piedra amarrarla y colgarla en algún lugar pronunciando con palabras amenazantes:

"Saint Dimas, Saint Dimas, je ne te détacherai pas !!! Mieux vaut qu'apparaisse rapidement  (dire l'objet), sinon je te laisse les couilles attachées !

 

 
Puis lorsque vous rétrouvez votre objet laissez détacher les couilles de Saint dimas en défaisant les noeuds et laissez un témoignage en commentaire pour le remercier.


 

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.