Prière puissante des 3 clous pour demander justice au Christ contre vos ennemis

 Ici vous avez une prière ancienne et puissante des 3 clous pour demander justice contre vos ennemis à Jésus .

Vous ferez cette prière à propos des personnes qui vous ont blessé et se sont moqués de vous afin qu'elles reçoivent ce qu'elles méritent 3 fois par jour.


Priez pendant la journée. Matin, Midi et fin après-midi si vous ne pouvez pas.
Alors dites la 3 fois de suite par jour pendant 7 jours. Lorsque vous l'obtenez justice, remerciez Jésus en commentaire ci-dessous. 

Sinon refaites de nouveau 7 jours de suite.

 

 Voici la prière: 

Je fais le signe au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et je baise les trois clous de la croix,
Sainte Croix, Digne Croix, Divine Croix.
Les trois clous qui ont percé tes mains et tes pieds sont les symboles de ta torture, je viens à toi pour me faire justice à tout moment.
Mon cœur est tourmenté parce que je viens vers toi cher Père, demandant ton aide et tes conseils
pour résoudre mes problèmes.
Le Seigneur est proche de tous ceux qui l'appellent ; de tous ceux qui l'appellent sincèrement.
Je (dire son nom) t'appelle pour faire cette requête : je te demande de me rendre justice devant
(nommez vos ennemis)

Tu sais tout le mal qu'ils ont fait, aussi la douleur qu'on m'a infligée
Défende-moi, défende-moi contre eux
Et donne-leur le fruit de ce qu'ils ont semé car je sais que toi, Père, tu es juste
Et dans ta justice je me protège, merci mon Père pour ton amour, ta protection, et pour m'avoir entendu
je te remercie et je t'honore tous les jours de ma vie.
AMEN


Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.