PRIÈRE DE SAINT MICHAËL ARCHANGE EN CAS DE POSSESSION

 Voici une prière utile a dire en tant que Chrétien victime de magie provenant d'un ennemi.



Contre les sorciers et tous ceux qui commettent le mal

Faites le signe de croix:
+ Au nom du Père, + et du Fils, + et du Saint-Esprit.

Récitez le « Notre Père ».

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous notre pain quotidien,
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal,
car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.
Amen.

Récitez le « Je vous salue Marie ».

Je vous salue, Marie pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, mère de Jésus, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

BOUCLIER DE SAINT MICHAËL ARCHANGE

Ô très saint et très lumineux Saint Michaël Archange, dont la splendeur invisible à nos yeux rayonne sur toute la terre et dans le ciel,
Ô très puissant et très généreux Saint Michaël Archange en qui le Père a mis toute sa confiance,
Ô très puissant et très aimable Saint Michaël Archange, toujours disponible pour ceux et celles qui font appel à vous,
Ô très puissant et très généreux Saint Michaël Archange, conducteur du peuple de Dieu, je vous invoque avec toute la force de mon être et toute la foi dont je suis capable, vous que le Dieu tout-puissant et éternel a choisi pour le défenseur de son Église sur terre.
Ô Saint Michaël Archange, délivrez-moi (ou nommez le prénom et le nom de la personne que vous désirez aider) de la main des sorciers, des mages noirs et de tous ceux qui commettent le mal et veulent consciemment me nuire (ou nuire à...) car leur cœur est rempli de haine.
Préservez-moi (préservez...) des attaques, des sortilèges, des maléfices et des pensées de haine dirigés vers moi (ou vers...), protégez-moi (protégez...) de votre armure et de votre épée.
Je me réfugie auprès de vous, Saint Michaël Archange, car je sais que vous m’accorderez (que vous accorderez à...) votre protection.
Vous n’avez jamais abandonné ceux qui s’adressent à vous et c’est avec une ferveur toute confiante que j’implore votre assistance, Ô Saint Michaël, terreur des sorciers, des mages noirs et de tous les êtres de l’Ombre, vainqueur de Satan, de tous ses serviteurs et acolytes qui répandent sur terre et dans l’Univers les œuvres de l’ange rebelle.
Qu’ils restent dans les ténèbres qu’ils ont choisies et me laissent en paix (laissent...en paix).

Ô Saint Michaël Archange, daignez, je vous prie, assister mon Ange gardien (son Ange gardien) dans ma défense (ou sa défense) contre ceux qui commettent le mal.


Prière à l’Ange gardien

Très Saint Ange de Dieu, que Dieu a préposé à ma garde (à sa garde), je me tourne aujourd’hui vers vous et vers l’Archange Saint Michaël afin de détourner et de détruire l’œuvre des sorciers, des mages noirs, de tous ceux qui commettent le mal et cherchent à me nuire (à nuire à...).
Ange de Dieu, qui êtes mon fidèle gardien (son fidèle gardien), et aux soins duquel j’ai été confié (il/elle a été confié(e)) par la bonté suprême, daignez m’éclairer (l’éclairer), me garder (le/la garder), me conduire (le/la conduire), me guider (le/la guider) et me protéger (le/la protéger) contre les sorciers, les mages noirs et tous ceux qui commettent le mal.

Récitez le « Gloria in excelsis Deo ».

GLORIA IN EXCELSIS DEO
(Louange au Seigneur)

Gloire à Dieu, au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.
Nous vous louons, nous vous bénissons, nous vous adorons.
Nous vous glorifions. Nous vous rendons grâce à cause de votre grande gloire.
Ô Dieu, roi du ciel! Père tout-puissant!
Seigneur, Fils unique de Dieu! Jésus-Christ! Agneau de Dieu, Fils du Père!
Vous qui effacez les péchés du monde, recevez notre prière.
Vous qui êtes le seul saint, le seul Seigneur, le seul Très-Haut,
Ô Jésus-Christ, avec le Saint-Esprit, en la gloire de Dieu le Père.
Ainsi soit-il.

 

Pour les cas compliqués contactez moi pour vous faire un désenvoutement à distance en me contactant sur ce blog avec votre photo.

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.