Petite prière de protection contre les envieux

Si vous avez des ennemis et souhaitez vous protéger voici un rituel de protection contre le mal envoyé de votre ennemie, cet exercice sera d'un grand secours dans les moments de faiblesse, d'insécurité, de mauvaises vibrations ou le manque de force.

Il est très efficace contre les envieux qui vous envoient beaucoup de négativité dans nos domaines de tous les jours surtout quand nous nous sentons harceler ou en danger.

Asseyez-vous dans une position confortable avec votre colonne vertébrale bien droite. Restez au calme quelques minutes et libérer votre esprit de toute pensée. Respirez profondément et imaginez un faisceau de lumière blanche venant du dessus de votre tête. Expirez lentement.

Imaginez cette lumière blanche qui entoure votre corps tout entier  et un second faisceau de lumière blanche sortant de la région de votre cœur. Protection contre les blessures
Ce second faisceau de lumière se mélange à la première lumière et entoure complètement votre corps et la pièce où vous êtes présent.

Accepter la présence de cette lumière de protection. Essayez de ne pas y penser, se concentrer uniquement sur ​​votre respiration et la présence de cette lumière.



Invocation de protection Dites-vous intérieurement:
«Je suis pleinement protégé et équilibré avec cette lumière blanche. Juste mes maîtres, mes guides, mes messagers et des entités chéries qui souhaitent mon bien  sont en mesure de m'influencer aujourd'hui "

Pendant que vous inspirez, par exemple:
«La lumière et le côté positivif de l'univers font parti de ma conscience et me protégent"
Pendant que vous expirez, dire:
«Je suis en train de fondre avec le divin et  l'énergie de mon âme est protégé."



'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.