Prière au Doux agneau pour vaincre les ennemis

"Vainc, Vainc Vainqueur. Jesus Christ est le vainqueur.
Ainsi comme ceci est la Grande vérité, je vaincrais (dire son nom de son ennemi) le coeur de (redire le nom de son ennemi) qu'il elle soit si humble qu'il elle vienne a mes pieds, comme Jésus alla sur la Croix."

Mon doux Agneau qui est sur Autel,
Vainc mes ennemis qui sont contre moi,
que mon cœur s’incarne en lui,
comme Jésus Christ a été incarné,
il envoya à Saint Lazarre vaincre la mort,
comme je dois vaincre à cet ennemi traître,
avec deux je te regarde,
avec trois je t’accroche,
et avec le sang de Jésus Christ ton cœur je casse.

A mon ennemi je le vois venir les yeux bandés et mes bras inutilisés,
Sang de Jésus-Christ me demande
Et je ne dois pas lui donner,
Je te demande grand Seigneur que tu m'apporte à (dire le nom de ennemi)
Que tu dois me l’emmené prostré à mes pieds,
Vaincus et découragée.

Tu as la force de le vaincre, si le diable tenterait quelquechose,
Et si la justice disparaissait,
Mon adversaire ne gagnera pas,
S’il met des défenseurs contre moi tous le refuserons.

Comme l'agneau sera devant moi, en regardant ma présence tous s’évanouieront.
Amen!

Priez 3 Ave maria et 3 Gloire au père 

Je vous salue, Marie pleine de grâce ; Le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu Jésus, Priez pour nous, pauvres pécheurs, Maintenant, et à l'heure de notre mort. Amen. 
Gloire au Père,: et au Fils, et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours,pour les siècles des siècles. Amen.

Si vous êtes pas convaincu comme moi du concept du Saint Esprit dites
Gloire à Dieu, aux Prophètes et aux Anges.
Comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles.
Amen.

http://fainbory.com/15242501/priere-doux-agneau-contre-les-ennemis
 

Si vous voulez me faire un Don pour me remercier, en échange je vous offre un livre qui va vous ouvrir les yeux.
Lors de votre don un lien vous redirigera (Passer la pub) et télécharger ce livre en format PDF et EPUB. Je vous expliquerai dans ce livre certaines notions occultistes à savoir

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.