L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année - Voici son nom

Pensez vous que le hasard existe? Vous allez voir que non. Tout est parfaitement préparé au millimètre bien avant les évènements. Fin 2016 de grand évènements seronts provoqués par les hommes illuminati.
Nous découvrons que les faux attentats islamistes sont en fait des dates Sataniques controlés par les Illuminatis. Avez vous déja vu des victimes Franc maçones dans les attentats "islamistes"? Non il n'y en a pas car ils visent les innocents des gens du Livre (Juifs Mulsumans et Chrétiens) mort lors de ces dates sataniques.

Ces vidéo est impressionnante car elle nous permet de comprendre que la conception de AntiChrist était prévu fort longtemps et Charles et Ladie Di étaient des pantins à la merci des Illuminatis.
Maintenant Anglettere est sorti de Europe comme l'annoncait la prophétie de Babavada et autres prophètes.
Nous comprenons que les Sionnistes (Lucifériens) sont les traitres du peuple Juif. Le nom William n'est pas un hasard en modifiant les lettres veux dire Je Suis 666 (aussi Je Suis Serais en anglais). Je suis est le code Franc Maçon qui fait affront à Dieu Je suis Dieu Je suis ce que je suis un code très aimé des Franc Maçons lorsque on leur demande s'il sont Franc Maçons de Arche Royale. Je suis Charly n'est pas un slogan fait au hazard mais une signature fait le jour de attentat Charly Hebdo utilisant des Mulsumans mandatés indirectement par Elite du Nouvel Ordre Mondial Illuminatie Sioniste Franc Maçonne Sataniste Ordo Ab Caos.
Passez ce post dans les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.