Prière pour fermer la bouche de ses ennemis

Si vous êtes victime d'ennemis qui vous calomnie, qui ricannent lors de votre passage, voici une petite prière simple

Avec cette prière je ferme la bouche de tous mes ennemis qui veulent me diffamer, me porter préjudice ou me faire du mal. Au travers de cet encens que j'allume,q ue mes anges me protègent et que mes ennemis me laissent en Paix. Amen

Allumez une bougie violette ou mauve
Refaites cette prière toutes les semaines à ce que les cancans se terminent.

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.