Prìère à Jésus pour trouver un bon emploi ou pour le commerce

Jésus, mon Jésus, mon bien-aimé Jésus, mon Seigneur, mon berger, mon Sauveur, mon Dieu, Je t'adore comme le Fils du Père éternel, j'ai confiance en toi et je te loue pour ta compassion et ta bonté, Je t'adore parce que tu me donnes la sécurité et avec toi je ne craid rien, Je t'aime parce que tu me couvres de grâces et de faveurs célestes à chaque fois que je te présente mes peines devant toi, à chaque fois que te demande ton aide.

Jésus, mon Jésus, mon bien-aimé Jésus, Tu es la splendeur de la lumière éternelle, pose tes mains
bienfaitrices sur moi et viens m'aider face à l'adversité; Tu es le frère et ami de ceux qui sont dans le besoin et tu ne nous laisser jamais seuls dans l'égarement, Toi qui est constamment de mon côté aie pitié de moi et asiste moi dans mes préocupations et carences, aie pitié de moi et délivre-moi de mes problèmes, et comme unique médiateur entre Dieu et les hommes en présentant mes faveurs devant lui pour qu'elles soient entendues.

Jésus, mon Jésus, mon bien-aimé Jésus, regarde ce grand besoin que j'ai maintenant: dans mes démarches d'emploi, je suis coincé, Bien que j'essaie de le trouver je ne l'obtient pas et j'ai tant besoin de toute urgence car mes besoins sont extrêmes et désespérés, donc je te prie de me donner ton heureuse assistance.
Jésus, mon Jésus, mon bien-aimé Jésus, déverrouille toutes les portes fermées , aide-moi à avoir un bon emploi ou le bon commerce qui me donne la stabilité économique et de me donner l'occasion d'améliorer et de progresser. Un emploi ou une entreprise digne, prospère et sûr où je puisse avoir une croissance professionnelle et personnelle.

Jésus, mon Jésus, mon bien-aimé Jésus, Toi qui rempli de tranquillité les âmes et des corps,, soulage l'inconfort que je ressens au fond de moi, fait que je puisse sortir de ce mauvais moment et ne permet pas que je puisse couler davantage.
En cette heure de désespoir et les privations conduis-moi sur les pas que j'entreprends, ne trouvez de bonnes annonces d'emploi, ouvre moi toutes les portes qui sont sur mon chemin d'honnêtes gens qui me donnent leur appui; donne moi le savoir pour montrer mes capacités ma persévérance et ma détermination pour ne pas abandonner.

Aidez-moi à avoir un bon travail où je puisse exercer mes fonctions avec succès et obtenir l'argent qui me fait cruellement tant défaut dans ma maison, envoyez-moi mon Jésus tes bénédictions de sorte que je puisse obtenir ce que je veux:

(Dites avec une immense foi votre demande). 

Jésus, mon Jésus, mon bien-aimé Jésus, Je te remercie du fond de mon être pour tous les bienfaits que tu m'as donné et ceux qui viennent pour venir, je suis sûr de ne pas en manquer, Je suis tout à toi et je veux être à jamais dans le ciel, où je puisse te remercier toujours et à jamais et ne pas me séparer de toi.
Béni sois-tu, Seigneur!
Ainsi soit-il. Amen

Priez sept fois Nos Père et Gloire. Allumer un cierge blanc.

Refaites cette prière chaque semaine jusqu'à avoir ce que vous désirez.
C'est à dire que si cela doit durer 3 mois persévérez et il faut avoir la foix.
 
Remerciez l'Univers en faisant un Don

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.