Rituels pour trouver un emploi

18:24
Cela fait de nombreux mois que vous envoyez des CV, et nous ne recevez que très peu de réponses négatives et jamais de réponses pour un entretien.

Posez vous la question sur votre recherche :
- Est ce que mon CV correspond au poste de l'annonce?
-Est ce que mon CV est clair pour le recruteur?
-Suis je vraiment le profil demandé?
-Lors de entretien suis je clair et simple dans mon parcours professionnel?
-Quelles sont mes qualités à faire resortir pour ce poste ?
Vous trouverez de nombreux articles sur internet sur la recherche de travail mais l'objectif de ce post  est de vous faire changer votre routine.

Maintenent posez vous la question sur votre vie :
-Ai je des blocages dans ma vie?
-Est ce que je dors bien la nuit?
-Est ce que ma vie est une routine?
-Est ce que les choses autour de moi se cassent?

Si la réponse est OUI Sachez qu'il est important de faire des déblocages que vous pouvez faire vous seul.
mauvais oeil ou désenvoutement.

Il est important de travailler la méthologie de recherche d'emploi. Mais en parallèlle travailler sur le coté ésothérique pour que la chance vienne à vous. Car entre 2 profils retenus identiques cette magie fera la différence car les entretiens se sont mieux passé avec vous avec l'autre candidat.

Découvrez les rituels pour avoir du travail. http://magie-magie-magie.blogspot.com.es/search/label/Travail#_

Aucun commentaire:

'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.