Rituel de Prospérité

Cette recette est faite pour attirer la prospérité dans votre vie, libéré votre aura et par conséquent apporter la
bonne énergie en réalisant le rituel suivant :

Mettez plusieurs branches de persil dans une marmite d'eau bouillante, puis ajoutez  3 oeillets blancs répartissant ses pétales sur le persil (branches de oeillets doivent être dans la marmite), puis ajouter une cuillère à soupe de miel et 3 bâtons de cannelle laissez au repos cet élixir en le mettant à votre coté  afin que votre corps astral s'imprégne des vapeurs, demandez au Père Céleste la prospérité économique.
Ensuite vous avez prendre un bain normal et puis rincez vous avec cette élexir et frottez cous avec ces plantes de la marmite afin que cet élixir vous apporte la prospérité. Rincez vous avec beaucoup d'eau.
Ensuite, oindre une bougie jaune avec du miel, imprégnez la avec des graines de moutarde, puis placez la bougie sur une assiette blanche et allumez la et en vous dirigeant à cette flamme divine qui est reliée au Père Céleste et dites la phrase suivante: "O Dieu tu es ma puissante ressource je confie et je crois en ton infaillible Abondance, qui sans cesse croit et multiplie mes biens et mes affaires. Par la puissance de ce pouvoir qu'apporte cette prière en moi, mon Père Céleste je vais avoir la véritable Prospérité, qui sera de recevoir  l'argent pour soutenir mes angoisses et mes besoins. Père céleste bénissez mon argent, multipliez le, je déclare ma provision d'Abondance pour toujours"
'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.