Décrét sur la Responsabilité

Les décrets fonctionnent comme des prières. Cependant, ils ne s'adressent pas aux divinités, mais à notre propre conscience supérieure, cela sert de reprogrammation de  notre espris dans un état positif et permet à notre pouvoir personnel iluminer notre succès.
Les décrets vous permettent de développer nos dons et d'être digne de la réussite!

Juste réciter le ou les décrets tous les jours vous aideront à devenir de plus en plus vertueux et digne de succès. Le réciter plus souvent, aura plus l'effet. La force de notre pouvoir de l'esprit se rejoint à celui de la parole. Faite ce décret avec Foi.

Pour vous aidez à vous concentrer, vous pouvez allumer un encens, une bougie ou mettre de la musique douce, tout en priant.

"Je suis responsable et capable . Je réalise avec joie et efficacité toutes les tâches qui me sont confiées . Personne n'est déçu de mon travail parce que je rempli mes fonctions avec dignité ."

Partager ce décret avec vos amis sur les réseaux sociaux.
'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.