Se protéger des envieux avec la pierre Oeil de Tigre

Si des personnes envieuses vous veulent du mal procurez-vous une pierre " oeil de tigre " . Outre la pierre que vous avez besoin :
-d'une bougie mauve ou violette,
- un morceau de tissu noir et
-  un petit miroir à main .
Procédez comme suit pour éloigner les énergies de l' envie :
1- Allumez la bougie -
2 -Mettre le miroir sur la table et le couvrir avec tissu noir
3 - Versez la cire de bougie chaude sur la pierre d'oeil de tigre , en disant :
 " Je me déprécoccupe ce que les autres sont ou pensent  font ou sont, je suis unique et précieux "
 Lorsque la pierre est entièrement recouverte de cire, regarder le tissu noir et dire : " Même si maintenant je ne vois rien de mon image je sais que je garde de nombreux trésors cachés . Je demande à ce que les Forces Supérieures écornent le voile pour moi et qu'il reste toujours couvert pour les autres . Que leurs perceptions trompeuses et l'envie ne me touchent jamais. "

Laissez que toute la bougie se consumme, gardez le miroir et le tissu noir, éliminer toute la cire qui est sur la pierre lavée la pour la garder comme une amulette pour conjurer l'envie.
'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.