Rituel pour solutionner les problèmes administratifs ou juridiques

12:03
Si vous avez des problèmes d'ordre bureaucratique ou juridique (papiers égarés, bloquages, complications etc..), faite se rituel dans votre cuisine.


Nous avons besoin :
- feuilles de laurier
- 1 bougies verte
- image dsu Saint de votre dévotion
- une clé que vous n'utilisez plus
- un timbre poste
- un billet (argent par exemple 5€)

Posez d'abord le timbre sur la table puis par dessus le billet (qu'importe la valeur). Tout autour de assiette le laurier.

Dites en faisant une croix sur le billet j'annule tout symbole occulte sur ce billet. Amen
Mettez dessus l'assiette plate, et vous poserez dessus l'image de votre Saint de dévotion ou Ange, la clé et la bougie verte. Allumez la bougie en disant cette invocation

" Je t'invoque ----------------- Saint (Ange)de ma dévotion, qu'avec cette clé s'ouvre toutes les portes sur mon passage qui aujourd'hui sont fermées."


Tout de suite versez sur la clef quelques goutes de la bougie verte. Sans attendre éteignez la bougie en l'asphixiant avec vos doigts.

Quelques jours après enlevez la cire de la clé qui vous servira pour un autre rituel.

Avant cela il faudra commander le rituel de déblocage et pour enlever la mauvaise énergie que je vous ferai pour 35€ et ensuite vous pourrez faire ce rituel en haut.


'; (function() { var dsq = document.createElement('script'); dsq.type = 'text/javascript'; dsq.async = true; dsq.src = '//' + disqus_shortname + '.disqus.com/embed.js'; (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(dsq); })();
Fourni par Blogger.